Dans le monde du vin, où chaque bouteille raconte une histoire, Château Courac se démarque. Dans cette interview, Cyril Arnaud, dirigeant, passionné, nous dévoile les coulisses d'une collaboration avec Adsquid, qui a transformé les défis de communication en succès florissant
05 mars 2024
3 min de lecture
L’équipe Adsquid
Bienvenue dans le monde du Squid !
Là où chaque article est écrit avec cœur et encre, vous plongeant dans un océan d'informations captivantes.
Je suis Cyril Arnaud, dirigeant de Château Courac, un domaine viticole familial situé dans la région du Languedoc-Roussillon. Fondé il y a plus de deux siècles, Château Courac perpétue un savoir-faire traditionnel tout en innovant dans la production de vins modernes et élégants. Le domaine s'étend sur des hectares de vignes baignés de soleil, où sont cultivés avec passion des cépages emblématiques tels que le Syrah, le Grenache et le Mourvèdre. Nous sommes sous l’appellation de « Côtes du Rhône Village Laudun ».
Les principaux défis auxquels Château Courac a été confronté en termes de communication et de marketing sont la nécessité de se démarquer dans un marché concurrentiel et saturé, d'accroître sa visibilité et d'attirer de nouveaux clients tout en fidélisant sa clientèle existante.
Nous avons choisi Adsquid pour sa réputation dans la conception et la production de supports de communication personnalisés. En tant que partenaire de confiance, Adsquid nous a offert une expertise et une créativité permettant de répondre aux besoins spécifiques de Château Courac en matière de communication et de marketing.
Adsquid a contribué de manière significative à l'amélioration de la visibilité et de la notoriété de Château Courac en proposant des supports de communication de haute qualité et innovants. Grâce à des designs attrayants et à une impression de qualité, les produits Adsquid ont permis à Château Courac de se démarquer sur des salons et d'attirer l'attention des acheteurs.
Parmi les supports de communication fournis par Adsquid pour Château Courac, on peut citer des cartes de visite, des affiches promotionnelles pour les salons. Un exemple récent est la création d'affiches pour le salon Wine Paris 2024, où les représentants d'un célèbre magazine de vin, "The Drink Business", ont trouvé les affiches bien pensées avec beaucoup d'impact. Mais pas seulement, il y a un an, ils ont floqué tous nos engins agricoles avec notre logo. Adsquid nous accompagnent également dans notre stratégie sur internet, ainsi que dans d'autres éléments marketing comme les étiquettes sur les bouteilles. Nous apprécions avoir leur avis sur la question.
Les fameuses affiches pour le Wine Paris 2024 🚽 :
Les fameuses cartes de visite :
Nous travaillons en étroite collaboration avec Adsquid depuis plusieurs années, bénéficiant ainsi d'une relation solide et durable. Les principales réalisations de cette collaboration incluent l'amélioration de la visibilité de la marque, l'augmentation des ventes et la consolidation de la réputation de Château Courac en tant que domaine viticole de référence.
Adsquid tient à remercier Cyril Arnaud pour le temps qu'il a accordé pour cet interview ainsi que pour la confiance qu'il accorde à Adsquid.
Nous sommes très fiers de collaborer avec Château Courac et sommes impatients de continuer à travailler ensemble pour parvenir à de nouveaux succès dans le futur.
Quelques articles similaires